English    En Francais    TSXV: RLM
Realm Energy International
À propos de Realm
Realm Energy International Corporation se consacre à étendre les meilleures pratiques en matière de production de gaz de schiste en Amérique du Nord à d'autres régions du monde. Plus précisément, Realm désire intégrer ses technologies destinées au gaz de schiste à l'Europe et aux pays émergents qui ont des gisements de schiste potentiels.

Pendant que l'économie mondiale se redresse et la demande de gaz naturel augmente, on prévoit que le gaz de schiste deviendra de plus en plus important. Étant donné que le gaz de schiste devrait continuer à représenter une partie croissante de l'approvisionnement total en Amérique du Nord, les gisements de gaz de schiste commencent à attirer l'attention des grandes et compagnies pétrolières et gazières ainsi que des multinationales, y compris : Exxon Mobil, Chevron, BP, Statoil, ENI, EnCana, Royal Dutch, Shell et certains grandes compagnies indépendantes américaines telles que Devon Energy et Chesapeake.

Realm se concentre à réaliser un examen détaillé et à réinterpréter les journaux des puits, de boue, des mesures et des données géochimiques pour identifier des cibles prometteuses dans le secteur du gaz de schiste et du pétrole. Ces nouvelles ressources génèrent une occasion importante pour l'entreprise qui cherche activement à octroyer des permis sur des terres à grande échelle, dans des conditions attirantes qui comprennent généralement les frais de superficie minimaux et des conditions financières similaires ou meilleures qu’en Amérique du Nord. Realm estime que le forage international, la fracturation et les fournisseurs sont également en train de se concentrer à aider les entreprises, telles que Realm, à relever le défi de l'exploration et de la commercialisation de ces ressources. En outre, en Europe, les infrastructures pétrolières et gazières sont généralement bien développées et accessibles et le prix du gaz est habituellement beaucoup plus élevés qu'aux États-Unis.

La societe